FC Barcelone : Le message de Gérard Piqué pour la course au titre de la Liga !


Le défenseur espagnol, Gérard Piqué a envoyé un message sur son compte Twitter destiné aux supporters blaugrana après le nul face à Celta Vigo et a assuré que son équipe se battra jusqu’à la fin du championnat.

Le message de Gérard Piqué pour la course au titre de la Liga

 

Tenu en échec Samedi dernier sur la pelouse du Celta Vigo (2-2), le FC Barcelone se voit perdre encore de précieux points pour la course au titre après que le leader de la Liga, le Real Madrid ait gagné l’Espanyol Barcelone hier soir (0-1) et prend deux points d’avance sur le club culé.

Un match match nul qui a fait beaucoup de mal aux joueurs du Barça et qui a déclenché une certaine frustration dans le vestiaire blaugrana entre l’entraîneur et les joueurs.

Cependant, le vice-capitaine blaugrana, Gérard Piqué a tenu a laissé un message aux supporters barcelonais hier sur son compte Twitter : << Souvenez-vous d’une chose, nous sommes le Barça et ce n’est pas encore terminé.>>

<< Lutter fait partie de notre ADN. Gardons la tête haute et mardi, donnons-tout ! >>, a-t-il ajouté, alors que son équipe affrontera l’Atlético Madrid mardi soir au Camp Nou pour l’un de ses matches les plus compliqués et le plus important dans la course au titre.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de