FC Barcelone : Abidal, le duo Neymar-Lautaro : « pas impossible »


Lors d’une interview hier relayé par le journal Sport, le secrétaire technique du Barça a réaffirmé l’intérêt du Barça pour le duo Neymar-Laurato et y croit à un transfert lors du prochain mercato estivale.

Neymar-Lautaro (c)-copyright

Le brésilien âgé de maintenant 28 ans, avait quitté la catalogne dans les moments les plus inattendu pour rejoindre la France et le Paris SG pour un transfert de 222 millions d’euros. Après seulement deux ans, le brésilien qui ne se sentait pas heureux avait décidé de tenter le tout pour le tout pour rejoindre la catalogne et le FC Barcelone l’été dernier.

Toujours aussi apprécié avec l’attaquant argentin Lautaro Martinez qui est considéré comme le digne successeur de Luis Suarez, qui lui a fait une incroyable saison l’an passé avec 16 buts en 27 apparitions et est toujours dans le viseur du Barça pour l’été prochain.

Eric Abidal déclare à ‘Mundo Deportivo’ :
<< Cela dépend de la planification, des passeports et de bien d’autres choses. L’important pour moi est l’aspect sportif, essayer d’avoir une équipe plus forte pour atteindre nos objectifs en tant que club. Mais avoir des joueurs talentueux comme Lautaro, Neymar ou d’autres serait toujours bon pour le club. Je ne vois pas cela comme impossible. Nous allons essayer de travailler pour cela. >>


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de