Recruté pour plus de 60 millions d’euros à Francfort, Luka Jovic qui a très peu jouer sous Zidane pourrait connaître un autre chapitre de sa carrière madrilène avec l’arrivée d’Ancelotti.

Carlo Ancelotti (c) Droits réservés

Et si Carlo Ancelotti relançait un flop du Real Madrid cette saison ? En tout cas, c’est ce que semble dire le journal AS dans l’une de ses récentes publications.

Recruté à l’été 2019 pour 60 millions d’euros, Luka Jovic n’a pas su combler les attentes placées en lui. En Espagne, le Bosniaque n’a pas montré toute l’étendue de son talent et est parti en prêt à Francfort la saison dernière. Alors que plusieurs pensaient que c’était la fin de son aventure chez les Merengues, il pourrait avoir une seconde chance.

Selon AS, Jovic fait bel et bien partie des plans de l’entraineur du Real Madrid. Le technicien italien compte bien l’utiliser comme doublure de Karim Benzema cette saison. Ou les faire évoluer à deux sur le front de l’attaque.

Contrairement à Luka Jovic, Mariano Diaz pourrait chercher un nouveau point de chute avant la fin du mercato. L’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais ne serait pas dans les petits papiers d’Ancelotti.


Comments powered by CComment