Un total de huit matchs sont prévus. Ce vendredi, deux matchs avancés auront lieu à Yaoundé. Fauve Azur accueille Stade Renard de Melong à 14h au stade annexe 1 de l’Omnisport. Ensuite, à 16h, As Fortuna aura un match important contre Victoria United de Limbé. L’équipe de « Bro » cherche à maintenir sa dynamique positive après sa victoire face aux Faya Boys.
Le reste de la 22e journée se jouera dimanche, le 04 mai. Au stade annexe de Bepanda, deux matchs sont prévus pour le public. En premier lieu, Dynamo de Douala sera opposée à Aigle royal du Moungo. Ce duel régional du Littoral est très attendu et devrait créer de l’excitation. La deuxième rencontre verra l’Union sportive de Douala affronter PWD de Bamenda. Au stade municipal de Mbouda, Bamboutos Fc est attendu pour un grand retour. Les Mangwa Boys joueront contre Colombe sportive du Dja et Lobo, qui est actuellement en tête du championnat.
Au stade Fotso Victor de Bandjoun, Panthère sportive du Ndé a un match difficile contre les Astres de Douala. Les deux derniers matchs de cette 22e journée auront lieu à Garoua. En effet, au stade annexe Roumdé Adjia, Coton sport rencontrera Canon de Yaoundé et Gazelle FA affrontera YOSA. Il a été annoncé que les académiciens envisagent de se retirer du championnat. Le président a déclaré n’avoir pas reçu d’argent comme les autres clubs. Nous en saurons plus ce dimanche, en espérant que le club fera le déplacement.


.
GIPHY App Key not set. Please check settings