in ,

Éliminatoires Mondial 2026 : Les lions indomptables reçus par le Minsep ce 12 juin

Les lions indomptables et le staff technique ont été reçu au Ministère des sports et de l’éducation physique par le Professeur Mouelle Kombi ce mercredi 12 juin.

Lions indomptables (C) Droits réservés
Lions indomptables (C) Droits réservés

Le Professeur Narcisse Mouelle Kombi a reçu les Lions Indomptables ainsi que leur staff technique ce mercredi 12 juin au Ministère des Sports et de l’Éducation Physique. Une réception qui survient au lendemain des matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Le patron du MINSEP a eu un échange fructueux avec les joueurs et le staff technique, portant sur le bilan des 3ème et 4ème journées de la campagne de qualification pour le mondial. Étaient conviés à cette rencontre au MINSEP, le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, et Michael Ngadeu.

Le ministre a d’abord félicité le travail de qualité du staff technique ainsi que celui des protégés de Marc Brys. Il a également invité le capitaine des Lions Indomptables à transmettre à ses coéquipiers le message de félicitations du gouvernement pour leur bonne prestation.

Le Professeur Narcisse Mouelle Kombi exhorte les lions indomptables à se remettre au travail pour les futures sorties de l’équipe nationale afin d’obtenir de meilleurs résultats. On se rappelle de la vidéo où le ministre des sports célébrait le but de Michael Ngadeu au Stade Ahmadou Ahidjo le 8 juin 2024.

Pour approfondir :   Vidéo : André Onana profite de ses vacances au Mexique

 

Éliminatoires Mondial 2026 : Les lions indomptables reçus par le Minsep ce 12 juin


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

Lionel Messi à l'inter Miami (c) droits réservés

Inter Miami : Lionel Messi dévoile le nom de son dernier club avant sa retraite

Lions Indomptables © Droits réservés

Lions Indomptables : des « espions » de Samuel Eto’o dans la tanière ?