L’homme s’est métamorphosé. Pourtant, face à la même équipe le 1er octobre dernier, le PSG avait subi une lourde défaite contre le club anglais, sur le score de 2-0. Ces deux buts étaient le fruit des erreurs de Donnarumma. C’est ce même italien de 26 ans qui va assurer les deux victoires du Paris Saint-Germain lors des demi-finales de la UEFA Champions League 2025.
Sa forme a été époustouflante. Déjà contre Liverpool, il s’est illustré en aidant son équipe à passer le tour. Par la suite, face à Aston Villa, ses arrêts spectaculaires contre Rashford, Asensio et les autres l’ont hissé au rang des meilleurs gardiens. La double rencontre face à Arsenal l’a consacré. Sans aucun doute, les joueurs de Liverpool, Aston villa et d’Arsenal n’hésiteraient pas à lui décerner le titre de meilleur gardien.
Néanmoins, il va devoir affronter un autre gardien doté d’un talent considérable, le Suisse Yann Sommer. La finale entre le PSG et l’Inter Milan se profile également comme un duel de gardiens. Ces deux personnalités ont éclairé de leur talent les confrontations directes dans lesquelles leur équipe s’est engagée.
GIPHY App Key not set. Please check settings