Courtisé par Tottenham, André Onana se prononce


Dans les petits papiers des dirigeants Tottenham, André Onana ne serait pas contre une nouvelle aventure en Premier League. Le gardien de l’Ajax Amsterdam l’a fait savoir lors d’une déclaration à la BBC.

Onana déclare sa flamme à la Premier League

Onana a tapé à l’œil des recruteurs des Spurs lors de la double confrontation entre Tottenham et l’Ajax en demi-finale de la dernière édition de la Ligue des champions.

Le club londonien souhaite donc miser plus de 30 M€ pour s’attacher les services de l’international camerounais et pallier la longue absence d’Hugo Lloris qui vient de se faire opérer du coude.

Une offre à laquelle l’ancien pensionnaire de la Masia ne répondrai pas forcément par la négative étant donné que tout joueur « veut jouer en Premier League ».

« La compétition en Angleterre est forte et tout le monde veut y jouer, mais vous devez en avoir l’occasion. La Premier League n’est pas pour tout le monde, mais nous verrons ce que l’avenir nous réserve », a-t-il déclaré au micro de la BBC.

Toutefois, le joueur de 22 ans peut-il rejoindre l’équipe de Mauricio Pochettino dès cet hiver? Cela semble improbable. L’Ajax a un effectif compétitif et compte une fois de plus titiller les grosses écuries sur la scène européenne. Ainsi, le natif de Yaoundé devrait privilégier une autre saison au haut niveau avant d’éventuellement envisager un départ au terme de cet exercice.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de