Courtisé par le Real Madrid, Ngolo Kanté réagit catégoriquement


Fortement désiré par le club Merengue, Ngolo Kanté a réitéré sa volonté de rester à Chelsea dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

Kanté veut rester â Chelsea

Les dirigeants du Real Madrid préparent un important renouvellement de leur effectif pour reconstruire une équipe galactique avec les meilleurs joueurs du monde à presque tous les postes. Ainsi, le nom de Kanté est constamment évoqué parmi les recrues convoitées par dans ce sens. Le milieu français pour sa part, n’y porte aucun intérêt.

« La Coupe du monde m’a mis un peu plus en lumière, par rapport à qui je suis, à mon football. Mais dans le fond, je ne me sens pas le chouchou des Français. Je fais ma vie et je donne tout avec les Bleus pour porter haut les couleurs de la France », affirme-t-il avant de développer les raisons pour lesquelles il ne souhaite pas bouger d’Angleterre.

« La quiétude de Londres qui m’a incité à prolonger jusqu’en 2023 ? C’est aussi pour cette raison. Je me sens bien dans la ville mais surtout dans le club : il m’a inscrit dans un beau projet quand je suis arrivé. Ça fait trois ans que je suis là, je réalise de belles choses et c’est ce qui m’a incité à m’inscrire dans un projet encore plus long », poursuit le champion du monde 2018.

Zinédine Zidane à moins d’un improbable revirement de situation peut faire une croix sur le dossier.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de