Coronavirus : Le championnat sénégalais aussi arrêté


Après le Maroc ce matin, c’est autour des voisins sénégalais ou le football est aussi suspendu jusqu’à nouvel ordre, en raison du coronavirus.

Le championnat sénégalais arrêté àcause du coronavirus

 

Ce samedi, l’instance sénégalaise a annoncé la suspension du championnat, en raison de l’épidémie de coronavirus qui touche tout le monde depuis l’Europe en passant par l’Asie.
 
Une grippe très virulente et mortelle qui pousser la Ligue sénégalaise a ainsi annoncé la suspension de son championnat durant un mois au moins.
 
Ce samedi, le pays comptait 39 cas positifs au coronavirus, même si le continent Africain n’est pas aussi touché que l’Europe, des mesures doivent être prises pour contenir la propagation de ce virus.
 
<< Confirmation du report de tous les matches prévus dimanche et lundi et jusqu’à la fin du délai d’un mois fixé par Mr le Président de la République au sortir de la réunion d’urgence qu’il avait convoqué ce jour. Les matches de ce samedi pourront se poursuivre jusqu’à leur terme >>, a communiqué la Ligue Sénégalaise du Football professionnel.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de