Colère de Mbappé : Di Maria réagit à son tour et l’invite à être plus respectueux


L’attaquant argentin Angel Di Maria, a donné quelques conseils à son jeune coéquipier du PSG Kylian Mbappe, après sa crise de colère vis à vis Thomas Tuchel.

Di Maria parle à Mbappé

Le prodige français semblait furieux lorsqu’il a été remplacé par Mauro Icardi à la 68e minute lors de la victoire 5-0 du PSG au Parc des Princes. Il s’est ensuite impliqué dans une discussion animée avec le manager Thomas Tuchel alors qu’il quittait le terrain. Si le technicien allemand a bien rappelé à l’ordre son joueur, il a également daigné minimisé l’incident, insistant sur le fait que ce type d’événements sont légions dans la majorité des grandes formations.

Pour sa part, Angel Di Maria, a déclaré que Kylian Mbappe devait être plus respectueux de ses coéquipiers après sa réaction de colère à son remplacement lors de la victoire de samedi en Ligue 1 contre Montpellier.

«C’est très difficile, personne ne voulait partir, tout le monde veut jouer, c’est normal. Kylian veut marquer, mais le manager a décidé qu’il devait sortir, il y a des garçons sur le banc qui veulent venir et avoir la capacité, il a besoin pour ça », indique l’argentin dans une posture de grand frère dans des propos relayés dans les colonnes de l’équipe.

La preuve que le cas Mbappé est une préoccupation majeure dans le vestiaire.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de