Chelsea prend une avance sur le dossier Coutinho


Philippe Coutinho qui est actuellement prêté au Bayern Muninch, ne devrait pas rester en Bavière puisque ces derniers ne vont pas lever l’option d’achat du joueur. L’international brésilien devra faire un retour à la case de départ en Catalogne. Mais , selon  certains journaux anglais, le joueur ne devrait non plus rester au Camp Nou et la direction probable pour lui serait la Premier League dont le joueur a déjà une préférence pour un club.

Chelsea prend une avance sur le dossier Coutinho

 

Coutinho sera de nouveau dans les lèvres de plusieurs média et surtout anglais lors de ce mercato estivale. Depuis qu’il a rejoint le Barça en janvier 2018, le natif de Cananrinha n’a vraiment pas conquérir le Camp Nou et avec un prêt au Bayern lors de l’été passée, le brésilien dont les espoirs étaient fondés sur lui, n’a pas donné satisfaction aux dirigeants bavarois.

Même si le joueur va faire son retour en Catalogne, le Barça ne compte plus sur les services de l’international auriverde et pense plus à une vente cet été pour récupérer un peu de liquidité afin de s’offrir sa priorité qui est Lautaro Martinez dont la clause est de 111 millions d’euros.

Plusieurs clubs de Premier League se sont renseignés sur le joueur , mais deux clubs se distingue : Newcastle ( qui va être racheté par un riche Saoudien devenant le club de Premier League le plus riche) et Chelsea.

Mais, selon les informations de ‘The Sun‘, Coutinho aurait une petite préférence pour un certain club : Chelsea. Les dirigeants barcelonais souhaitent boucler le dossier Coutinho avant le 30 juin.

Affaire à suivre…


1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de