Cette légende sénégalaise allume Koulibaly : « il n’est pas un patron, il est mou comme capitaine »


Le sélectionneur Aliou Cissé a procédé à un changement majeur dans son effectif. Cheikhou Kouyaté a été destitué de son poste de capitaine au profit du défenseur napolitain Kalidou Koulibaly. Successeur logique en qualité de vice capitaine, Sadio Mané a également été zappé.

Le nouveau Koulibaly essuie déjà les critiques

La décision du coach des lions de la Teranga de faire de Koulibaly le nouveau patron de l’équipe n’a pas rencontré l’assentiment de tous. L’ancien international sénégalais Ibrahima Ba dit Eusebio est totalement contre cette nomination. Pour lui, le meilleur défenseur du championnat italien n’a pas encore l’étoffe d’un leader.

« Koulibaly n’est pas encore un véritable patron de l’équipe. Il est mou comme capitaine. On ne l’entend pas, contrairement à Kouyaté », a-t-il martelé dans un entretien avec Les Échos.

Par ailleurs Eusebio affirme n’avoir pas aimé la manière dont le capitanat a été retiré au joueur de Crystal Palace Cheikhou Kouyaté.

« Il faut du respect à Kouyaté qui s’est beaucoup battu pour le Sénégal. La façon dont on lui a enlevé le brassard n’est pas élégante et je n’ai pas aimé », s’est-il offusqué.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de