« Ce n’est pas parce qu’il ne gagne pas un Mondial que Messi n’est pas grand »


Hernán Crespo, ancien joueur de la sélection argentine, a évoqué lors d’une interview pour Olé, la difficulté d’être Messi alors que le joueur ne parvient pas à remporter le moindre trophée avec son pays.

Leo Messi lors de la demie finale face au Brésil

 

Aujourd’hui, Hernán Crespo vit toujours du football et est l’entraîneur de l’équipe argentine de Defensa y Justicia. Pour ‘Olé‘, l’ancien joueur de l’Albiceleste se confie sur le capitaine de l’Argentine.

<< C’est difficile d’être Messi, personne ne peut se mettre à sa place. Comme personne ne pouvait se mettre à la place de Maradona à l’époque. C’est impossible de savoir ce qu’ils pensent et ce qu’ils vivent >>, explique Crespo.

<< Je suis heureux de le voir jouer avec la sélection. Leo est un gars qui est à un grand niveau depuis des années. Il reçoit des coups, il se lève, il se bat et il travaille toujours >>, continue d’expliquer l’ancien coéquipier de sélection de Messi.

<< C’est un exemple de professionnalisme, avec du sérieux, de l’honnêteté, toujours correcte. Messi a fait beaucoup pour le football à niveau mondial et je pense qu’il est beaucoup plus qu’un grand joueur de football », ajoute l’Argentin.

Selon lui, le fait que Messi n’ait pas gagné une Coupe du monde ne change en rien sa grandeur : << D’ailleurs, si vous y pensez, c’est le football qui lui doit une Coupe du monde.>>


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de