Cameroun : le torchon brûle entre Eto’o et Mboma !


Au cours d’une grande sortie médiatique jeudi, Samuel Eto’o a affirmé que la candidature de Patrick Mboma au poste de sélectionneur des lions indomptables n’avait aucun sens. Son ancien partenaire lui répondu sur twitter, et l’ancien buteur du Barça s’est encore empressé de le tacler.

Ça chauffe entre les deux anciens internationaux

« J’ai reproché à Patrick beaucoup de choses dont la manière de faire (…) Vous ne pouvez pas critiquer un sélectionneur en disant qu’il n’a pas assez d’expérience pour être sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun et vous, quelques temps plus tard, sans expérience vous venez déposer votre candidature. Il y a quelque chose qui ne va pas. L’intérêt est où ?», a déclaré le quintuple Ballon d’Or africain durant le programme spécial « Eto’o sans Veto ».

Des dires auxquels Patrick Mboma qui fêtait son 49e anniversaire ce vendredi 15 novembre a répondu de manière subtile via son compte twitter.

«LE CHIEN ABOIE, LA CARAVANE PASSE», a posté l’ancien numéro 10 de l’équipe nationale.

Samuel Eto’o n’a pas tardé et a contrattaque par le même le truchement.

« Apparemment la caravane s’est arrêtée pour faire un commentaire. Mon conseil reste valable », lance le grand 9.

Les deux attaquants phares de l’équipe du Cameroun championne d’Afrique 2000 et 2002 se livrent une petite bataille médiatique qui n’est sûrement pas prête de s’arrêter.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de