in

Bryan Mbeumo, clap de fin à Brentford : cap sur un nouveau défi !

L’histoire entre Bryan Mbeumo et Brentford touche à sa fin. L’international camerounais, véritable atout offensif des Bees, s’apprête à tourner une page importante de sa carrière à l’issue de cette saison.

Bryan Mbeumo, clap de fin à Brentford : cap sur un nouveau défi !
Bryan Mbeumo © image facebook

À 25 ans, Mbeumo a su se faire un nom parmi les attaquants les plus redoutés de Premier League. Arrivé en 2019 en provenance de Troyes, le natif d’Avallon a grandi avec Brentford, devenant une pièce maîtresse du dispositif londonien depuis la montée en 2021. Et ses statistiques parlent pour lui : 18 buts et 6 passes décisives en 35 apparitions cette saison. Solide.

Des performances qui ne laissent pas insensibles les cadors du championnat anglais, selon des informations recueillies par Lattaquant.com. Chelsea serait déjà sur les rangs, prêt à débourser pas moins de 45 millions d’euros pour s’offrir les services du Lion Indomptable. Une belle somme, même si sa clause libératoire avoisine les 60 millions d’euros.

Pour approfondir :  Cyrille Tollo : « Jamais dans toute son histoire, le football camerounais n'a été autant terni ! »

Le départ de Mbeumo ne fait plus vraiment de doute, à en croire les propos de son capitaine Christian Nørgaard. « Je pense que Bryan partira probablement », a-t-il confié à Sky Sports, laissant entendre que le joueur aurait des envies d’ailleurs.

À deux ans de la fin de son contrat, Bryan Mbeumo semble donc prêt à franchir un cap. Direction un club plus huppé ? La Premier League pourrait encore vibrer sous les accélérations du Camerounais, mais avec un autre maillot sur les épaules. Affaire à suivre cet été…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Arthur Avom - FC Lorient © image facebook

    Mercato : Bournemouth fonce sur Arthur Avom Ebong !

    Mercato : Zambo Anguissa dit non à Naples, Chelsea accélère

    Mercato : Zambo Anguissa dit non à Naples, Chelsea accélère