Karim Benzema banni à vie de l’équipe de France !


Depuis le scandale de sextape de 2015 dans lequel il était impliqué avec Mathieu Valbuena, Karim Benzema n’a plus jamais joué en équipe de France. Alors que beaucoup de fan réclame son retour, le président de la Fédération française de football (FFF) vient de rendre un jugement définitif sur son cas.

Benzema exclu définitivement des bleus

En 10 années passées au Real Madrid, l’ancien lyonnais a garni son armoire à trophée en même temps qu’il empile les buts les uns après les autres. Il est d’ailleurs devenu tout récemment le meilleur buteur français de l’histoire pour un club étranger.

Ces performances lui vaut d’avoir un important fan club de supporters qui réclament avec insistance son retour chez les bleus. Une motion de soutien que Noël Le Graët n’a pas entendu de cette oreille.

Pour lui, bien que Benzema soit l’un de meilleurs attaquants du monde, il ne rejouera plus jamais pour l’équipe de France. Le patron du football français l’a annoncé ce jour au cours d’une sortie sur les antennes de RMC.

«Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités. Au contraire, il montre au Real Madrid qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure en équipe de France est terminée », a-t-il affirmé au sujet du numéro 9 des Merengue finalement banni à vie de sa sélection nationale.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de