Bayern : le transfert de Sané est en train de tomber à l’eau


Plus que quelques heures avant la clôture du mercato en Angleterre. Annoncé en Bavière  pour 110 millions d’euros, Leroy Sané devrait sauf retournement de situation rester citizen cette saison.

Sané reste citizen

A la quêté d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif après les départs de Franck Ribéry et d’Arjen Robben, le Bayern de Munich était prêt à rompre avec ses habitudes pour s’attacher à grands coups de millions les services de l’ailier de Manchester City.

Malheureusement, un évènement malheureux est venu compromettre la finalisation de cette transaction. En effet, le jeune allemand ne serait pas en mesure de passer la visite médicale en raison d’une blessure contracté au genou durant la finale de la community shield.

Selon Bild, ladite blessure nécessite que le joueur soit opéré. Dans ces conditions, il est pour ainsi dire difficile que les deux clubs concluent le  deal. A moins que les dirigeants bavarois prennent sur eux de recruter un élément qui sera indisponible plusieurs semaines. Dans ce cas, il faudra agir avant l’heure de fermeture du marché du transfert anglais (18H).

 


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de