Aubameyang toujours une priorité pour le Barça !


Le FC Barcelone qui a laissé les hostilité pour le mercato estivale à la recherche d’un 9. Même si sa priorité reste Lautaro Martinez, le club culé ne laisserait pour autant Pierre Emerick Aubameyang qui reste dans le viseur du club blaugrana alors que la piste menant à l’attaquant de Inter Milan semble de plus en plus de refroidir.

Aubameyang toujours une priorité pour le Barça

 

Lautaro Martinez reste toujours la priorité du Barça pour renforcer son attaque. Mais, la clause XXL fixé par l’Inter Milan qui ne veut pas baisser le prix de vente du joueur pourrait pousser les dirigeants culés à aller s’attaquer au capitaine du Gabon.

Selon ‘Sky Sports’, le transfert de Pierre Emerick Aubameyang serait un transfert « low cost » pour le club blaugrana pour renforcer  son attaque pour la saison prochaine.

Alors que le contrat du joueur s’achève en juin 2021, le gabonais âgé de 31 ans a le profil idéal pour faire concurrence avec Luis Suarez la saison prochaine. En plus de son expérience et de son agilité devant le but, le gabonais détient une bonne finition et est chirurgicale sur ses frappes droit au but.

 

Affaire à suivre lors du mercato estival …


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de