Aubameyang souhaite quitter Arsenal et sa décision est sans appel


Malgré l’arrivée de Mikel Arteta sur le banc des gunners, le gabonais veut s’en aller et l’a fait savoir à sa direction.

PEA cherche mieux (c) Facebook.com

Pierre-Emerick Aubameyang (30 ans) a décidé de quitter Arsenal et sa sentence est irrévocable. Le Times et le Telegraph en sont persuadés, le Gabonais a choisi de partir une fois la saison terminée. L’arrivée de Mikel Arteta, qui lui a directement confié le brassard de capitaine, n’aura pas fait changer d’avis l’attaquant des Gunners, meilleur buteur de Premier League la saison passée.

L’ancien Stéphanois, sous contrat jusqu’en juin 2021, s’est montré très clair avec sa direction, explique le Times. Il lui a fait savoir qu’il ne partira pas en janvier mais qu’il souhaitait s’envoler sous d’autres cieux à l’issue de l’exercice en cours. Et la raison est simple : il désire retrouver la Ligue des Champions, compétition qu’il n’a plus disputée depuis plus de deux ans maintenant.

Le Barça et le Real Madrid sur le coup

Selon Sport, PEA est dans le viseur du club catalan qui songe d’ores et déjà au remplacement de Luiz Suarez. Sur ce dossier, les blaugrana devront composer avec la concurrence madrilène.

Le Real lorgne également l’ancien buteur de Dortmund. D’ailleurs, ce dernier a toujours eu un faible pour les Merengue. Au cours d’une sortie médiatique, il avait rappelé une promesse faite à sa grand-mère espagnole : celle d’évoluer un jour à la Casa Blanca.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de