Après sa prolongation en or, Pascal Siakam lance sa saison avec une prestation XXL


Pour le premier match de la nouvelle saison mercredi dernier, l’ailier fort camerounais a bien démarré en inscrivant 34 points lors de la victoire des Raptors 130-122 face aux Pelicans.

Siakam démarre fort !

Dans la nuit de mardi à mercredi dernier a eu lieu la première soirée de la nouvelle saison régulière de NBA. Une ouverture à laquelle étaient conviés les Toronto Raptors, le champion en titre comme il est de tradition.

Il a été dévoilé la bannière du champion et par la même occasion, Pascal Siakam et ses coéquipiers ont chacun reçu leur bague personnalisée incrustée de diamants. Après cette phase cérémoniale, la partie opposant les Raptors de Toronto aux New Orleans Pelicans a pu démarrer.

C’est au terme des prolongations que les locaux se sont imposés 130-122 avec un Pascal Siakam de gala qui, a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 34 points. .

Le Camerounais a également réaliser 18 rebonds et cinq passes décisives. Prolongé quelques jours plus tôt pour 130 millions d’euros par la franchise canadienne, le Most Improved Player de la saison passée a montré à ses dirigeants qu’ils avaient fait le bon choix.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de