Angleterre : Liverpool et Sadio Mané intouchables, Mourinho chute à Manchester, Chelsea se relance


La quinzième journée de Premier League se poursuivait ce mercredi soir avec au programme plusieurs affiches alléchantes dont Manchester United-Tottenham et Liverpool-Everton. Votre journal l’attaquant vous refait tous les matches.

Liverpool vole !

Le derby qui opposé Liverpool et Everton a débouché sur une nouvelle victoire (5-2) des Reds, la quatorzième en 15 journées de Premier League ! Rapidement devant grâce à Origi (6e) et Shaqiri (17e), les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas vraiment tremblé après la réduction du score de Keane (21e), puisque Origi (31e), auteur d’un doublé ce soir, et Mané (45e) ont tué le suspense.

Le second but des Toffees inscrit par Richarlison (45e+3) n’a rien changé, et Wijnaldum a même inscrit un cinquième but pour Liverpool en fin de match (90e). Au classement, les Reds sont solidement accrochés à la première place avec huit points d’avance sur Leicester et onze sur Manchester City.

Mourinho tombe à Manchester !

De retour à Old Trafford près d’un an après son limogeage de Manchester United, José Mourinho a connu sa première défaite sur le banc de Tottenham (1-2) après trois victoires lors de ses trois premiers matchs. Rashford a gâché le retour du technicien portugais avec un doublé (6e, 49e). Alli (39e) avait égalisé pour les Spurs, mais cela n’a pas suffi. Pour lire le débrief et les NOTES des joueurs, c’est ici !

Chelsea se relance, Leicester confirme !

A l’occasion de la 15e journée de Premier League, Chelsea a réagi contre Aston Villa. Après deux défaites face à Manchester City (1-2) et West Ham (0-1), les Blues l’emportent 2-1 grâce à Abraham (24e) et Mount (48e). Trezeguet (41e) avait relancé les Villans avant la pause, en vain.

Avec ce succès, Chelsea conforte sa 4e place au classement. Six points devant, Leicester est 2e après son septième succès consécutif en championnat contre Watford (2-0), avec des buts de Vardy (55e) et Maddison (90e+5).


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de