Anecdote : À 13 ans, Lukaku était déjà plus grand que les arbitres !


Mino Raiola (agent de Romelu Lukaku) a déclaré dans un entretien que l’attaquant belge avait eu des soucis lorsqu’il évoluait dans les divisions inférieures d’Anderlecht. Les parents des autres joueurs doutaient de son âge réel lorsqu’il était encore adolescent à cause de sa taille et de son physique impressionnant.

Lukaku lorsqu’il était encore qu’un adolescent – capture Besoccer

 

<< Je discutais avec sa mère, et elle m’a raconté qu’elle assistait aux matches de son fils avec son certificat de naissance en main. Elle finissait toujours par se disputer avec d’autres parents qui refusaient de croire qu’il avait 12 ou 14 ans. Et lorsqu’il marquait trois ou quatre buts, ils criaient tous au scandale >> a révélé l’agent du belge maintenant âgé de 26 ans.
 
Ce dernier a raconté que sa mère a dû prendre des mesures radicales : << Il était plus grand et physiquement plus fort, oui. C’est pour cela qu’on l’accusait de ne pas avoir le bon âge pour jouer avec les autres. Alors elle a pris son certificat de naissance. Il est né en Belgique, puisque les gens diffusaient de fausses informations qui attestaient qu’il venait d’Afrique. ‘Voilà, regardez’ disait-elle>>.
 
Beaucoup de gens critiquait son age de par sa taille et son physique, mais le géant belge a toujours su répondre malgré les critiques lorsqu’il était encore un jeune dans l’académie Anderlecht.
 
À présent, Lukaku continue d’être physiquement au-dessus de la plupart de ses rivaux. Seulement, cet avantage est beaucoup moins important dans le monde professionnel.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de