in

Amour et argent : voici le contrat secret de Cristiano Ronaldo et sa femme Georgina !

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez continuent de captiver l’attention, particulièrement avec une dernière révélation qui fait parler.

Cristiano Ronaldo et Georgina © Droits réservés
Cristiano Ronaldo et Georgina © Droits réservés

Selon des informations relayées par une source de L’attaquant.com, en cas de séparation, Cristiano Ronaldo pourrait devoir verser une pension à vie de 85 000 £ par mois à Georgina, conformément à un accord qu’ils auraient conclu.

Pour l’instant, rien n’indique qu’une séparation est imminente entre le footballeur portugais et la mère de deux de ses cinq enfants. D’ailleurs, lors de la promotion d’une marque de fitness avec laquelle il est étroitement associé, Ronaldo a déclaré : « Quand je ne m’entraîne pas au club, j’aime m’entraîner avec ma femme à la maison. Je peux la motiver et elle peut me motiver aussi. » Une preuve supplémentaire de la solidité de leur relation.

De plus, avec une fortune estimée à environ 600 millions de dollars, en partie grâce à son contrat avec le club saoudien Al-Nassr, qui lui rapporte 173 millions de livres par an, le capitaine de l’équipe Portugaise est comme dit par lattaquant.com, l’un des sportifs les mieux payés au monde. Ce pactole est également alimenté par de nombreux accords de sponsoring lucratifs.

Pour approfondir :   Eintracht Frankfort : Hugo Ekitike lié au club jusqu'en 2029

Couple et accord financier ?

Le magazine portugais GUIA révèle que cet accord financier entre Ronaldo et Georgina aurait été mis en place après la naissance de leur fille, Alana Martina, en novembre 2017. En plus de la pension mensuelle, Georgina pourrait devenir propriétaire de leur villa à Madrid, une résidence acquise par Ronaldo en 2010 lorsqu’il jouait au Real Madrid.

Cet été, le couple a passé beaucoup de temps ensemble, profitant de vacances avant et après l’Euro 2024. Sur Instagram, où ils cumulent plus de 700 millions de followers, ils partagent régulièrement des moments de bonheur, renforçant leur image de couple solide.

En outre, depuis leur rencontre en 2016 dans une boutique Gucci à Madrid, où Georgina travaillait comme vendeuse, le joueur de 39 ans et Georgina ne se sont plus quittés, malgré des rumeurs. Ils sont ensemble depuis 2017, et leur histoire est bien loin de s’arrêter.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys © Droits réservés

    Lions indomptables : Marc Brys met le feu aux poudres

    Samuel Eto'o © Droits reservés

    Cameroun-Namibie : Samuel Eto’o maintient Japoma !