in ,

Alain Denis Ikoul : « Ceux qui me découvrent avec l’arrivée de Samuel Eto’o à la fédération »

Alain Denis Ikoul, rédacteur en chef du média CFOOT a clarifié sa position dans le monde du football camerounais à ceux qui le découvrent depuis l’élection de Samuel Eto’o à la Fecafoot.

Alain Denis Ikoul - Samuel Eto'o © Droits réservés
Alain Denis Ikoul - Samuel Eto'o © Droits réservés

Alain Denis Ikoul, plus connu pour ses critiques sur la gestion de la fédération Camerounaise de football, a envoyé un message fort à ceux qui le découvrent depuis l’ère Samuel Eto’o.

«Ceux qui me découvrent avec l’arrivée de Samuel Eto’o à la fédération, c’est parce que c’est à ce moment qu’ils ont commencé à s’intéresser au football local. Le précédent exécutif n’avait pas moins souffert de mes critiques. D’ailleurs, je me souviens que Parfait Siki, qui était le Secrétaire général de l’ancien exécutif, criait tout autant à l’acharnement de CFOOT contre le président Seidou et sa FÉCAFOOT.

Aussi, lors de la campagne qui a conduit M. Eto’o à la tête de la fédération, je suis allé négocier une interview avec Seidou Mbombo Njoya auprès de Parfait Siki. Ce dernier avait refusé, estimant que CFOOT avait déjà « choisi son camp » en faveur d’Eto’o. D’ailleurs, j’avais longtemps appelé à la démission de Seidou, même si je le regrette aujourd’hui.» a confié Alain Denis Ikoul.

Pour approfondir :   Eliminatoire CDM 2026 : Voici le stade où se jouera le match Cameroun vs Cap Vert

Le journaliste activiste Denis Ikoul a toujours mis à nu et critiqué les manquement et la mauvaise gestion de la fédération Camerounaise de football.

Cette sortie, partagée par votre journal Lattaquant.com confirme également que l’élection de Samuel Eto’o à la Fecafoot a attiré un plus l’intérêt et l’attention des Camerounais sur la gestion des questions du football camerounais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Patrice Motsepe - CAF © Droits réservés

    CAN 2025 : « il y’a eu des discussions difficiles », Patrice Motsepe s’explique sur la nouvelle date !

    Les Aigles du Mali © Droits réservés

    Crise au Mali : les joueurs menacent de boycotter la CAN 2025