Affaires de Sextape : Clinton Njie est un récidiviste


L’international camerounais tout fraîchement transféré en Russie a publié sur son snapchat une vidéo de lui en plein ébats sexuels avec une fille. L’ex marseillais exhibe une nouvelle fois un aspect lugubre de sa carrière de footballeur.

La nouvelle, illustrée par une vidéo défraie la chronique sur les réseaux sociaux au point où, le néo pensionnaire du dynamo Moscou a dû briser le silence pour s’expliquer et par la même occasion s’excuser.

Je regrette, j’avais trop bu. Je célébrais mon nouveau contrat et en voulant lire les messages j’ai appuyé sur le mauvais bouton.

Clinton Njie n’est pourtant pas à sa premier frasque. En juin 2018, lors d’un rassemblement de la sélection camerounaise en France, l’attaquant de 25 ans avait nuitamment réalisé une partouze dans sa chambre d’hôtel gênant ainsi ses coéquipiers et son staff.

Avait-on appris par le biais d’un communiqué de la Fecafoot sommant le natif de Buea d’adresser une demande d’explication. Suspendu, il avait effectué un mea culpa pour retrouver l’équipe nationale.

Le jeune parcours professionnel de Clinton qui bat de l’aile depuis 2015 est également jonchée d’épisodes négatifs tant en club qu’en sélection.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de