Accusé d’être un simulateur par Guardiola, Mané est défendu par son coach


Ce week-end, Sadio Mané a sauvé Liverpool en délivrant une passe décisive et en marquant de la tête à la 94e minute pour une victoire 2-1 des Reds contre Aston Villa. Alors que toute l’Angleterre couvrait le sénégalais d’éloges, Pep Guardiola a profité en même temps qu’il l’a encensé de lui mettre un petit tacle.

Klopp défend Mané

« Parfois, il a le talent pour marquer des buts incroyables à la dernière minute. Parfois, il plonge», avait lâché l’entraîneur de Manchester City parlant de l’homme fort de Liverpool en ce moment.

En conférence de presse, le coach de Liverpool, Jürgen Klopp, est revenu sur ces déclarations. Naturellement, il s’est chargé de défendre son joueur.

« il y avait une situation dans le match contre Aston Villa où quand il y a eu un contact, il est tombé, mais il y a eu un contact. Je suis sûr à 100% que si quelque chose comme ça arrivait à Manchester City, ils voudraient avoir un penalty. Je ne suis absolument pas d’humeur pour parler de Manchester City. Je veux vraiment parler de Genk (adversaire de Liverpool ce mardi en Ligue des Champions ndlr)», a relevé le technicien allemand.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de