Les Faya Boys ont triomphé de Stade Renard de Melong dans une atmosphère électrisante. Comme on pouvait l’anticiper, les 22 acteurs ont offert un spectacle captivant sous un ciel serein.
La rencontre a commencé sur un rythme effréné
Le match a commencé sur un rythme effréné. Suite à une perte de balle dans le milieu de terrain, Fauve Azur a pris l’initiative. Sur un centre précis dans la zone de danger, Collins Balla Foe a dévié le ballon. Le défenseur a surpassé son gardien à la 3e minute de jeu (1-0). C’est dans son propre filet que Vladimir Laroche a dû aller récupérer le ballon. Un but contre son camp qui est survenu quand on s’y attendait le moins. Ce but a eu le bénéfice de mettre les deux équipes dans de bonnes dispositions, l’intensité du jeu ayant augmenté d’un niveau.
Fauve Azur impose son physique
Face à la pression physique imposée par Fauve Azur, Justin Kamgue a dû adapter sa stratégie. Il a tenté d’exploiter les flancs pour espérer faire la différence. Cependant, le centre du terrain était bien gardé. Cyrille Atchom et son équipe ont su gérer cette avance jusqu’à la fin du match. À la 80e minute, Stade Renard a frôlé l’égalisation. Malheureusement, le tir de Jean Simplice Mbang n’était pas assez puissant pour déstabiliser le gardien Biandao Marcello. Fauve Azur a réalisé l’une des plus belles performances de cette 22e journée.
GIPHY App Key not set. Please check settings