Les hommes de Jean-Pierre Papin ont traversé la frontière direction la Belgique pour un match de développement face au Club NXT, l’équipe réserve du Club Bruges KV.
Un duel équilibré
Dans une rencontre disputée ce mercredi à la mi-journée, les deux formations se sont neutralisées (1-1). C’est Faris Moumbagna qui a ouvert le score pour les Olympiens sur penalty, confirmant son retour progressif sur les terrains après sa longue absence.
Moumbagna, le retour en puissance
Touché au genou en tout début de saison avec l’équipe première, l’avant-centre camerounais semble retrouver peu à peu ses sensations. Ce but vient récompenser des semaines de travail et de rééducation. Loin du groupe professionnel actuellement en déplacement à Rome, l’attaquant se remet en selle, prêt à rebondir fort en cette fin de saison.
Les jeunes en action
À noter également les présences de Robinio Vaz et Keyliane Abdallah, qui ont profité de cette opposition pour grapiller du temps de jeu et poursuivre leur progression sous les yeux de Jean-Pierre Papin.
Prochain objectif pour la réserve marseillaise : un déplacement en championnat face à Aigues-Mortes, prévu le samedi 10 mai à 18h.
GIPHY App Key not set. Please check settings