Selon les informations de Lattaquant.com, deux clubs sont passés à la vitesse supérieure avec des propositions concrètes sur la table : le Toulouse FC, bien engagé dans sa mission maintien en Ligue 1, et Brighton & Hove Albion, formation bien installée en Premier League. Les Seagulls auraient même transmis une offre de contrat de quatre ans à l’international camerounais, preuve de leur volonté de miser sur son énorme potentiel.
Mais la bataille pour s’attacher les services de Kofane est loin d’être jouée. En coulisses, des géants du football européen comme Chelsea, le Real Madrid et l’AS Monaco surveillent de près l’évolution du dossier. Des marques d’intérêt prestigieuses qui en disent long sur la trajectoire ascendante de ce pur produit de la formation africaine.
Sous contrat avec Albacete jusqu’en 2028, Kofane pourrait toutefois quitter le navire dès cet été. Si le club espagnol se prépare à une nouvelle saison en deuxième division, il ne fermerait pas la porte à un départ de sa pépite, à condition de recevoir une offre à la hauteur de son talent.
En attendant un éventuel transfert, Kofane et ses coéquipiers auront fort à faire lors de la 38e journée de LaLiga 2, avec un choc à venir face au Deportivo de La Coruña. Un rendez-vous de plus pour briller… et convaincre les recruteurs.
GIPHY App Key not set. Please check settings